L’EPA ALZETTE-BELVAL cède à un groupement de promoteur/architecte un ensemble de 2 lots à construire pour la réalisation d’un programme de logements intermédiaires, collectifs et de maisons individuelles en bois (label Bâtiment biosourcé niveau 3). Le programme prévisionnel comprend 17 maisons individuelles et 28 logements collectifs et intermédiaires.

Représentant une emprise foncière totale de 10.406 m², les deux lots font partie d'une même cession. Ils ne seront pas vendus séparément.

Procédure de passation : La présente consultation concerne un appel à projet passé sous forme restreinte (avec négociation).

Dès la phase « candidature » les candidats sont invités à se positionner notamment sur une charge foncière et sur des engagements en termes de qualité du projet.

Le groupement lauréat de cette phase candidature signera un protocole d’accord avec l’EPA Alzette-Belval et sera invité à participer à une phase de co-conception qui sera constituée de divers ateliers avec les candidats retenus sur l’ensemble des lots de la phase 1 de la ZAC de Cantebonne.

Date limite de réception des candidatures : 29/01/2021 à 15h00

Renseignements divers : Les conditions particulières de la présente consultation sont détaillées au règlement de la consultation propre à la phase candidature.

Le dossier est consultable et téléchargeable gratuitement