CANTEBONNE : Appel à Candidature Promoteurs/Architectes


L'EPA Alzette-Belval lance un Appel à Candidatures Promoteurs/Architectes pour la réalisation et la commercialisation d'un programme composé exclusivement de maisons individuelles (macro-lot B : 15 maisons et macro-lot C : 19 maisons) dans l'ÉcoQuartier de Cantebonne à Villerupt (54), représentant une emprise foncière d'environ 18 201 m2. Les lots font partie d'une même cession. Ils ne sont pas vendus séparément.

Les candidats qui seront admis à remettre une offre devront respecter les engagements minimums suivants pour l’ensemble des bâtiments :

  • Respect par anticipation des seuils de la Règlementation Environnementale 2020 applicables à compter du 1er janvier 2025 ;
  • L’obtention d’une labélisation « bâtiment biosourcé » de niveau 3, au minimum, au sens de l’arrêté du 19 décembre 2012 relatif au contenu et aux conditions d'attribution du label « bâtiment biosourcé ».

 

Le dossier de consultation est téléchargeable sur la plateforme achatpublic.com à l’adresse suivante : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2022_ltU6FNjjFr

 

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 29 septembre 2022 à 15H00.

Retour à la liste des actualités